Mésolift

Vous êtes ici : Accueil | Soins esthétiques | Mésolift

Le mésolift utilise le principe de la mésothérapie. Votre médecin procède à des micro-injections dans le derme à l’aide d’un pistolet auto injecteur. Ces injections sont réalisées sur tout le visage en insistant sur les ridules.
La substance injectée est une solution d’acide hyaluronique non réticulé, de vitamines, minéraux, acides gras et facteurs anti-oxydants.
Ce produit a été choisi pour ses propriétés hydratantes et son effet tenseur. Le produit va donc hydrater de l’intérieur et lisser la peau.
Les produits de beauté, quelque soient leur prix, ne peuvent atteindre cette profondeur, car les molécules utilisées ne peuvent pas traverser l’épiderme sans y être injectées. Le mésolift est donc un véritable soin en profondeur,
Chaque petit point d’injection va induire une brèche cutanée suivie d’une cicatrisation naturelle ayant un effet stimulant sur l’activité des fibroblastes et la synthèse du collagène.
Le résultat après quelques jours: une bonne mine, un teint frais, un visage lumineux.
Le protocole habituel est de 3 séances espacées de 15 jours, mais le résultat se voit rapidement après la séance initiale: Idéal à chaque changement de saison.
Le mésolift est indiqué surtout pour les teints ternes, les peaux relâchées, fines, sèches, atones, les peaux asphyxiées des fumeurs, les peaux ridulées.
Dans ces cas, le résultat est merveilleux, la peau se recolore et gagne en tonicité, le teint prend de l’éclat, les ridules s’atténuent.
Le principal effet secondaire et la rougeur faciale qui peut suivre le traitement. Ces rougeurs disparaissent en quelques heures. ou sont fortement atténuées et camouflables sous du maquillage