Injections: comblement et skinbooster

Vous êtes ici : Accueil | Traitements | Injections: comblement et skinbooster

L’acide Hyaluronique est un produit 100 % naturel présent dans notre organisme en petite quantité.  Sa production diminue avec l’âge. La principale caractéristique de l’acide hyaluronique est sa capacité à retenir l’eau. Il permet donc une hydratation des tissus.

Selon la structure de l’acide hyaluronique utilisé, il va soit emmagasiner une grande quantité d’eau soit créer du volume.

Les injections correctrices et volumatrices d’acide hyaluronique permettent donc de combler les rides disgracieuses, de repositionner les volumes du visage ou de combler le creusement du dos des mains. Il permet également de remonter la pointe du nez, ou de camoufler une bosse nasale. Il permet énfin de redessiner le contour des lèvres ou de leur redonner un volume adapté. Votre médecin utilise les acides hyaluroniques des gammes Allergan, Filorga, Galderma et Vivacy en fonction des indications.

Le skinbooster utilise un acide hyaluronique faiblement réticulé et dont la capacité d’absorption d’eau est très forte. Il permet donc de réhydrater le derme, d’estomper les ridules des 2 tiers inférieurs du visage, d’obtenir un effet tenseur de cette même zone faciale et de rajeunir la peau en profondeur et ce durant environ 9 mois.

Le Bionutrilift utilise la technique du skinbooster et permet lors d’une même séance de « lifter » la peau et de lui apporter un « coussin » d’hydratation. Ceci permet un rajeunissement immédiat et durable.