Epilation permanente

Vous êtes ici : Accueil | Soins esthétiques | Epilation permanente

Chez les femmes, la pilosité est un combat permanent. Elle n’est pas un reflet de la féminité. Que ce soit pour porter un vêtement court, que ce soit  pour elle même ou pour son conjoint, ses amis, une peau douce  dépourvue de poils est souvent préférée.
Chez les hommes, la pilosité a longtemps été un symbole de virilité. De nos jours elle devient moins esthétique aux yeux des hommes qui de plus en plus se rasent ou s’épilent.
L’homme peut aussi être gêné par des poils incarnés spontanés ou post rasage.

Certaines pathologies telle l’hirsutisme sont source d’une pilosité abondante, gênante et de localisation anormale telle la poitrine ou le visage chez la femme .

L’épilation permanente va régler ces problèmes.

Nous ne sommes pas tous égaux face à la pilosité. Elle varie selon l’hérédité, la prise d’hormones masculines, l’origine ethnique (pilosité souvent plus importante en cas de cheveux et peau sombre que pour une personne blonde à peau claire), les changements hormonaux, (dès la puberté, parfois lors de la grossesse, elle se perturbe lors de la ménopause avec parfois une pilosité faciale).

Il est donc possible de lutter efficacement contre cette pilosité gênante en détruisant la source du poil (le bulbe) par la chaleur laser.

C’est ce que produit spécifiquement le Laser Soprano Platinum d’Alma Laser. Ce laser diffuse simultanément les 3 longueurs d’ondes utilisables sur le poil. Le 755 nm, le 810 nm et le 1064 nm. Ces longueurs d’onde qui vont agir à différentes profondeur de la peau et son système « en mouvement » garantissent un résultat et un confort de traitement (épilation sans douleur) quelle que soit votre couleur de peau du phototype 1 (peau blanche ne bronzant pas) au phototype 6 (peau noire), bronzée ou non et quel que soit le moment de l’année.

Video à la une:

https://youtu.be/D3UFyTBYvV0